» «

C'EST POURQUOI SNUSKINGDOM EST VOTRE MEILLEUR CHOIX

LIVRAISON GRATUITE

Pas de frais de port, envoi international avec UPS puis envoi national avec la Poste (également avec possibilité de déviation - veuillez vous inscrire à post.ch) - All Inclusive

MEILLEURS PRIX

Per Dose Snus, nous prenons en charge les coûts de transport de la Suède, le dédouanement, les douanes, le tabac et la TVA en Suisse.

Avec l'achat de 20 canettes, ces coûts s'élèvent à près de 4 CHF par canette. Si vous comparez maintenant avec des magasins de snus étrangers, comptez CHF 4.- par boîte dans les magasins étrangers. Alors seulement, une comparaison réelle des prix est correcte. Nous garantissons le meilleur prix et Topabwicklung.

AUCUN COÛT CACHÉ

Nous déclarons chaque envoi pour vous, il n'y a donc pas de frais de dédouanement supplémentaires.
En outre, nous déduisons directement la TVA suisse et payons la taxe suisse sur le tabac. Cela n'entraînera pas de factures supplémentaires pour le dédouanement.

Le snus, c’est quoi ?

Le snus est une poudre sans fumée fabriquée à partir de tabac séché à l’air. Le snus est originaire de Suède et est disponible en vrac et en petits sachets. Une fois pris, il s’appelle «portion» et il est placé entre la gencive et la lèvre supérieure de la bouche.

Etant utilisé par voie orale, aucun polluant n’est émis qui proviendrait normalement de la combustion du tabac. De ce fait, le «snusing» est généralement considéré comme beaucoup moins nocif pour la santé.

Le tabac contient naturellement de la nicotine, qui est absorbée par la muqueuse buccale durant la consommation de snus. Du sel est ajouté au snus pour maintenir le pH dans la bouche, ce qui a un effet positif sur l’apport en nicotine. La nicotine et les arômes sont libérés avec la salive et se développent en seulement quelques minutes et peuvent durer jusqu’à une heure après la consommation du snus.

La forme en vrac du snus est une poudre humide disponible en boîtes de 42 ou 50 grammes. Il est pétri en petites boules manuellement ou avec des aides. Cette forme de consommation de snus est restée très populaire à ce jour, en particulier en Suède et en Norvège. La très populaire «portion de snus», en revanche, est la variante préférée de nombreux amateurs de snus en Suisse, car les portions sont emballées de façon sûr et facile à consommer. Les emballages qui sont constitués de fibres d’eucalyptus et de pin ou de fibres de cellulose peuvent être facilement enlevés lorsque l’effet du snus s’attenu. Ils sont disponibles en différentes tailles et formes : qu’elles soient petites, normales ou grandes, vous choisissez entre des portions «blanches» et «originales».

Les portions «blanches» sont des sachets secs qui contiennent du snus humide. Ils empêchent la libération de trop d’humidité durant la consommation. En revanche, le snus est sec avec des portions «blanches secs» et le sachet peut donc généralement rester plus longtemps sous la lèvre. Dans les portions «originales», les paquets et le snus sont humides.

L’une des saveurs les plus populaires du snus est la menthe poivrée. Mais il existe aussi des produits sans menthe auxquels des arômes naturels comme les fruits rouges ou le miel sont ajoutés. La teneur en nicotine et la durée de libération des substances aromatiques varient entre 15 minutes et environ une heure et demie.

Les boîtes de snus en plastique ou en métal offrent, avec leur double couvercle, la possibilité de ranger facilement les sachets (ou emballages) de snus utilisés avant de les jeter plus tard dans une poubelle lorsque vous êtes en déplacement. Étant donné que la consommation de nicotine dans le snus est plus efficace que le fait de fumer des cigarettes, des étourdissements ou des nausées surviennent souvent lors de la première prise de snus. Faites attention à ne pas garder le snus plus de 5 minutes sous votre lèvre lorsque vous en prenez pour la première fois. Pour la première fois, 2 ou 3 minutes de consommation sont largement suffisantes. Dans le cas d’une première prise, les variétés de snus doux sont une bonne option pour s’habituer à ce tabac de luxe. La plupart des types de snus sont conservés au réfrigérateur à température d’environ 7 à 8° Celsius pour préserver leurs saveurs. Une variante relativement nouvelle, le snus White Fox, est un produit sans tabac qui contient de la nicotine extraite du tabac. Ce snus peut être conservé à des températures ambiantes.

Les snus le plus populaire en Suisse sont à coup sûr les Siberia Red et Odens White. Ce sont des snus assez forts avec une teneur en tabac plus élevée que les autres.