SIBERIA

siberia

Le Siberia 

 

La fameuse série Siberia du producteur de tabac suédois GN Tobacco est quelque chose de spécial à bien des égards, mais ce snus glacé est probablement mieux connu pour sa teneur extrêmement élevée en nicotine, qui dans la variante Siberia Red atteint les sommets de 43 milligrammes de nicotine par gramme de tabac. C’est donc le must incontesté pour tous les snuseurs purs et durs parmi vous. Les Siberias de GN Tobacco ont été inspirés par la zone climatique extrême et rude de la Sibérie, qui se reflète dans le fort goût épicé à la menthe et la teneur extrêmement élevée en nicotine. Le Siberia est donc l’une des variétés de snus les plus intenses et les plus fortes au monde.

Les portions Siberia -80 Degrees Red et Siberia -80 Degrees Extremely Strong White Dry, par exemple, transportent les amateurs de snus avec leur arôme rafraîchissant de menthe verte et une extraordinaire dose de nicotine dans les contrés extrêmement froides de la Russie. Il est conseillé de s’habiller chaudement avant d’en prendre !

Le snus Siberia est principalement produit en petites portions et offre dans ce format le confort d’une jouissance discrète et confortable, et n’est en aucun cas inférieur à l’intensité des « portions originales ». Les portions épicées se caractérisent par leur goût distinctif et piquant, qui provoque très souvent une sensation de picotement dans la bouche. La menthe rafraîchissante est libérée très rapidement et nous pouvons sans aucun doute nous attendre à une expérience de snus de longue durée. 

Le Siberia est recommandé comme un boost énergétique optimal, mais de temps en temps seulement. Mais si vous vous considérez comme un « amateur » en matière de snus, méfiez-vous, car il vous prend de vitesse et frappe fort ! Cependant, nous avons une solution : la portion Siberia -80 Degrees White avec ses « seulement » 24 mg/g de nicotine. C’est un snus très recommandable pour tous ceux qui recherchent des sensations un peu plus modérées.

Chaque ami snusseur peut certainement vous prêcher l’importance de bonnes matières premières et de la bonne teneur en humidité du snus pour un agréable plaisir. Les snus « originaux » parmi les Siberias ont un niveau d’humidité bien équilibré ; ils ne sont ni trop secs ni trop humides. Les « portions blanches », en revanche, sont un peu sèches pour éviter les égouttements excessifs et prolonger la libération du goût, mais toujours suffisamment humides pour être agréablement douces au goût. GN Tobacco a très bien choisi et préparé ses portions de snus.

Le Siberia, qui dégage des étincelles énergétiques, se présente comme une version extrêmement forte ou normale et attend d’être consommé par les têtes brûlées parmi vous.

Ici vous pouvez trouver le Siberia Red, le Siberia Blue et Siberia Brown. Les deux au format portion et petit.

Afficher en Grille Liste

15 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Siberia Extremely black
    Siberia -80 Degrees Black Portion
  2. Siberia Red -80 Deg. Extreme White Dry Slim
    Siberia Red -80 Deg. Extreme White Dry Slim
  3. Siberia Blue -80 degrees white portion slim
    Siberia Blue -80 degrees white portion slim
  4. Siberia Blue Snus
    Siberia Blue -80 degrees white portion
  5. Siberia Brown Slim Snus
    Siberia Brown -80 Degrees White Portion Slim
  6. Siberia Brown Snus
    Siberia Brown -80 Degrees White Portion
  7. Siberia Rot Snus
    Siberia Rot White Dry Portion
Afficher en Grille Liste

15 articles

par page
Par ordre décroissant